Magazine Cinéma

Stanley Tucci rejoint le casting The Hunger Games

Par Popmovies

Nouveau rôle pour l'acteur.

Stanley-Tucci.jpg

Le casting de The Hunger Games vient de s'agrandir à nouveau avec l'arrivée de Stanley Tucci.

L'acteur que l'on a pu voir dans Burlesque ou Lovely Bones sera prochainement à l'affiche de Captain America: First Avenger.

Son emploi du temps se remplit à nouveau et il donnera la réplique à Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth qui jouent aussi dans le film.
Il tiendra le rôle de Caesar Flickerman, un personnage tout à fait familier et connu des habitants de Panem comme l'hôte de ces fameux Hunter Games. Il est connu pour savoir tourner en positif toutes les conversations et faire de l'humour dans les circonstances les plus sinistres.

Le casting ne cesse d'évoluer puisque en plus de Stanley Tucci, l'actrice Elizabeth Banks sera aussi de la partie dans le rôle de Effie Trinket tout comme l'acteur Wes Bentley (Ghost Rider-2007) fera aussi partie de la distribution dans le rôle de Seneca Crane.
Le casting est aussi composé de jeunes acteurs encore méconnu du public. Ainsi Willow Shields, Amandla Stenberg, Leven Rambin et l'acteur Dayo Okeniyi feront leurs premiers pas dans une grosse production.

Le film sera réalisé par Gary Ross (Pleasantville-1999).
Aucune date de sortie pour la France, il sortira le 23 Mars 2012 aux Etats-Unis.

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines