Magazine People

Mobilisation pour les concerts français !

Publié le 10 mai 2011 par Kaliya

1-copie-5

Beyoncé va délivrer trois concerts exceptionnels en province, et pour marquer le coup, les fans français souhaiteraient faire une petite surprise à Beyoncé :

Avis à tout les fans dignes de ce nom, comme vous le savez très certainement, Beyoncé se produira pour trois dates exceptionelles en France dans le courant du mois de juin.
Une idée est née sur un forum de discussion entre fans, Beyoncé doit se souvenir de son passage en province !


Alors c'est pour çela qu'il nous faut un maximun de monde! Il s'agit de brandir des gros coeurs en papier à un moment assez précis lors d'une chanson que nous sommes certains de retrouver dans le show.


Bien evidement les trois villes sont conviées à suivre le mouvement
La première chose que nous devons définir cette semaine, c'est le choix de la chanson. Alors à vos claviers et votez (Ci dessous dans les commentaires). Quelle chanson voudriez vous choisir pour ce moment d'émotion avec Queen Bee?


Nous cloturerons les votes ce lundi 16 mai !
En ce qui concerne la fabrication des coeurs, tâchons à en faire un maximum pour en distribuer le jour même. Des coeurs rouges en papier, papier-carton, carton... d'une dimmension moyenne c'est-à-dire une boite à pizza (trentaire de centimètres).
Good Luck Everybody! Rendez-vous le 20 juin à Nice, le 22 juin à Lille et le 23 juin à Amnéville.

Cliquez ici pour plus d'informations


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines