Magazine Culture

Billetterie en ligne de CUT d’Emmanuelle Marie

Publié le 10 mai 2011 par Weezevent

Billetterie en ligne de CUT d’Emmanuelle Marie « Trois jeunes femmes se croisent dans les toilettes pour dames. Leur nom n’a pas d’importance ; leur âge non plus. Mais leur sexe… ça c’est autre chose ! Au gré de leurs souvenirs et de leurs envies, elles vont évoquer sans tabou ce que cela implique de porter « en soi » ce mystérieux attribut, ce « ça » de la femme. Voilà qui risque de les entraîner bien loin… Alors adieu toilettes, lavabos et néons, et en route !

Entre rêve et réalité, une succession de tranches de vies drôles et émouvantes où l’identité féminine est explorée… sous toutes ses coutures ! »

Voilà un avant goût de la pièce CUT d’Emmanuelle Marie avec Julie Charbonnel, Marjolaine Pottlitzer et Stéphanie Quint et mise en scène par Tristan Willmott

« -J’ai été très touchée à la fois par le texte et par l’interprétation des comédiennes. Merci pour cette soirée sublime de sensibilité ! »

« - Bravo pour cette interprétation. Bel hommage à la femme, le texte est traité avec beaucoup de poésie. Très bonne soirée. »

« - D’une grande force, bouleversant, subtilement cru ! Merci pour ce beau moment de théâtre. »

Voici les réactions de quelques spectateurs qui ont pu assisté à cette représentation.

Elle se déroule depuis le 5 mai et ce jusqu’au 25 juin 2011, les jeudis, vendredis et samedis à 21h30 au théâtre Clavel à Paris.

Le tarif réduit est applicable pour les moins de 28 ans, les plus de 65 ans, les demandeurs d’emploi et les personnes se prénommant BERNARD sur présentation d’un justificatif.

La billetterie de cette pièce a été réalisée avec la solution Weezevent

Achetez vos billets sur le site : http://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=6685&id_page=9311


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte