Magazine Bons plans

Déjeuner au Petit Poucet

Publié le 10 mai 2011 par Parischeri

Déjeuner au  Petit Poucet Déjeuner au  Petit Poucet

Aujourd’hui, ParisChéri vous emmène au Petit Poucet sur l’ile de la Jatte. Un petit coin de gastronomie au bord de l’eau…

 

Véritable institution, Le Petit Poucet est un havre de paix bordé par la Seine. Dans ce bâtiment de style californien se mêlent les jeunes cadres, les couples en quête de tranquillité et les familles pour le déjeuner dominical. De grandes terrasses à l’abri des regards où l’on vient se sustenter dans une ambiance relaxante. En cuisine, le chef Cédric Poncet sublime les produits du marché ; côté mer, Queues de Gambas sauce tom Yam accompagnées de spaghettis à l’encre, Dos de cabillaud rôti au pistou ou encore un excellent filet de daurade royale. Côté terre, Suprême de poulet à la citronnelle, Duo de porc noir Bigorre et sa polenta crémeuse au romarin. Les gourmands pourront conclure par la Verrine de tiramisu ou le Macaron à la fraise et sa crème légère au thym citron. L’établissement vous propose un menu entrée / plat à 19€ ou la totalité à 27€. Vous avez le choix entre 3 entrées de saison, 3 plats et 3 desserts. Le Petit Poucet accepte les groupes également.

Adresse : Ile de la Jatte, 4 rond point Claude Monet- 92300 Levallois-Perret


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog