Magazine Cinéma

Arnold Schwarzenegger est de retour au cinéma

Par Popmovies

Attention les amis! Arnold is back!

arnold.jpg

Après s'être éloigné des plateaux de tournage pour tenir le rôle de Gouverneur de la Californie pendant plusieurs années, l'acteur Arnold Schwarzenegger fait son come-back au cinéma!

L'acteur, qui vient d'annoncer sa séparation avec sa femme après 25 ans de mariage, a annoncé qu'il revenait au cinéma.
Il vient de signer pour jouer dans le drame Cry Macho réalisé par Brad Furman (La Défense de Lincoln).
Schwarzenegger tiendra le rôle d'un entraîneur de chevaux de course qui n'a pas beaucoup de chance et qui sera embauché pour enlever le jeune fils de son ancien patron à son ex-femme au Mexique.

Le producteur Albert Ruddy, oscarisé à 2 reprises pour Le Parrain (1972) et Million Dollar Baby (2004), sera aussi de la partie.
Il s'est exprimé au sujet de ce film:

"Si ça marche, et je pense que ça marchera, ça pourrait être un classique. Il y a une ligne émotionnelle dans cette histoire qui fonctionne vraiment. A la fin du film j'espère que les spectateurs rigoleront et pleureront en même temps."

On attendait plus l'acteur dans des films d'action pour son grand retour mais ce projet pourrait être intéressant.

Petite indiscrétion, l'acteur serait payé pour ce film 12,5 millions de $ et toucherait 25% de la recette du film (source: The Wrap).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines