Magazine Autres sports

Raw 9 mai resultats

Publié le 10 mai 2011 par Maxxdx


Resultats_RAW
Raw s’ouvre ce soir sur Alberto Del Rio. Il rappelle au public que le champion WWE est John Cena et qu’il n’y a personne de meilleur que lui Alberto Del Rio pour affronter Cena !
Mais Rey Mysterio débarque et fait lui aussi valoir son droit à affronter John Cena. Mysterio propose à Del Rio un match ce soir pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre WWE !
The Miz fait son apparition et il dit qu’il y a quelques jours il était encore champion WWE si ce n’était à cause de l’erreur stupide d’Alex Riley. The Miz demande un rematch contre Cena !
R-Truth débarque et fait lui aussi valoir son droit à se battre pour le titre. Il rappelle qu’il a écrasé John Morrison au point de l’envoyer 6 semaines à l’hôpital !
Une alerte du General Manager est reçue, elle annonce le main event de la soirée, un Triple Threat Match pour savoir qui affrontera John Cena à Over The Limit. Ce match opposera The Miz, Alberto Del Rio et Rey Mysterio.
R-Truth est furieux de voir qu’il ne fait pas partie de ce match ! Riley attaque Rey Mysterio pour conclure le segment !
Premier match :
Kelly Kelly et Eve Torres VAINQUEURS de The Bella Twins
A l’issue du match, Kharma intervient et s’en prend à Eve Torres qu’elle neutralise à l’aide d’un Implant Buster.
Deuxième match :
Kane accompagné du Big Show VAINQUEUR de Mason Ryan accompagné de CM Punk par Disqualification suite à l’intervention de David Otunga et Michael McGillicutty
Troisième match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Santino
En coulisse, Alex Riley tente de s’excuser auprès de The Miz de lui avoir coûté son match la semaine passée. Mais The Miz est toujours furieux, il traîne plus bas que terre Riley. Mais Alex Riley ne s’en laisse pas compter et veut se racheter auprès de son mentor. Il débarque dans l’arena et lance un challenge à John Cena pour un match…
Quatrième match :
John Cena VAINQUEUR de Alex Riley
Michael Cole est dans le ring il annonce sa retraite en tant que lutteur invaincu. Quand il sera introduit dans le Hall Of Fame il voudra l’être en tant que commentateur et lutteur. Mais Lawler intervient et lui suggère un dernier match entre eux. Si Cole gagne ce match, alors Lawler le présentera personnellement au Hall Of Fame. Mais Cole ne veut pas, il va s’enfermer dans sa bulle de protection et continue de charrier verbalement Lawler. Jerry Lawler tente de s’en prendre à Cole mais il est stoppé par Swagger.
Cinquième match : United States Championship
Kofi Kingston (champion) VAINQUEUR de Jack Swagger suite à la distraction imposée par Jerry Lawler
A l’issue du match, Lawler arrive à se saisir de la cravate de Cole dans sa bulle de protection et l’assomme littéralement. Jack Swagger vient au secours de Cole et annonce que la proposition de match faite un peu plus tôt par Lawler est acceptée !
Sixième match : main event
The Miz VAINQUEUR de Rey Mysterio et Alberto Del Rio
A l’issue du match, John Cena intervient et félicite The Miz de sa victoire. Cena annonce que le match qui les opposera à Over The Limit sera un I Quit Match ! Truth en profite alors pour attaquer Rey Mysterio, ce qui conclue le show !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines