Magazine Culture

Kayrhythm news : beyonce revele le titre de son quatrieme album solo

Publié le 11 mai 2011 par Kayrhythm

KAYRHYTHM NEWS : BEYONCE REVELE LE TITRE DE SON QUATRIEME ALBUM SOLO….

KAYRHYTHM NEWS : BEYONCE REVELE LE TITRE DE SON QUATRIEME ALBUM SOLO

Après maintes spéculations sur le nom du nouvel album solo de Beyoncé, le verdict est enfin tombé dans une toute nouvelle interview exclusive accordée à Billboard Magazine. L’album ne s’appellera pas “Révolution” ou “B Révolution” comme beaucoup d’entre nous le pensaient… L’album s’appellera “4″.

Billboard : Le nouvel album s’intitule “4″. Hormis le fait qu’il s’agisse de ton quatrième album, que représente ce chiffre pour toi?

BEYONCE : Nous avons chacun des numéros spéciaux dans nos vies, et c’est ce qu’est le chiffre “4″ pour moi. C’est le jour de ma naissance. L’anniversaire de ma mère, et de beaucoup de mes amis. Je me suis mariée le 04 avril (04/04/08).”

Jay-Z est également né un 4 décembre, et les deux tourtereaux se sont faits tatoués le chiffre 4 en chiffre romain sur leur annulaire gauche pour leur mariage.

Beaucoup de fans souhaitaient que l’album soit intitulé “Round IV”, en hommage à l’importance de ce chiffre dans la vie de Beyoncé. J’aurais préféré ce titre, car je trouve “4″ un peu faible pour le titre de l’album, en particulier quand l’on avait été un peu conditionné à ce que le titre soit aussi fort que “Révolution”. Mais comme mon ami Moe l’a fait remarquer, Adele a appelé ses albums “19″ et “21″, donc après tout pourquoi pas? Je m’attendais tout de même à quelque chose de plus percutant. J’espère que le nom sera écrit en chiffre romain! Ca donnerait une autre dimension au titre.

Beyoncé révèle également ses inspirations pour cet album :

“J’ai enregistré plus de 60 chansons : tout ce que j’ai voulu essayé, je l’ai fait. J’ai tout d’abord été inspirée par Fela Kuti. En fait, j’ai travaillé avec le groupe de “Fela!” (la comédie musicale de Broadway inspirée de sa vie, ndlr) pendant quelques jours histoire de rentrer au coeur de l’esprit de sa musique. C’est tellement sexy, et il y a un groove tellement génial que tu te laisses emporter. J’ai adoré les percussions et les cornes, et la cohérence de tous ces instruments. Ce que j’ai appris de Fela fut la liberté artistique. J’ai également trouvé beaucoup de mon inspiration dans le R&B des 90′s, Earth, Wind & Fire, DeBarge, Lionel richie, Teena Marie. J’ai beaucoup écouté les Jackson 5 et New Edition, mais aussi Adele, Florence + the Machine et Prince. Ajouté à tout cela mes influences Hip Hop, et vous pourrez entendre à quel point tout est varié. Je me suis également permise de vraiment chanter certaines chansons, et de revenir à un style plus Soul : j’ai utilisé les tonalités “graveleuses” dans ma voix que les gens entendent dans mes prestations live, mais pas nécessairement dans les versions studios.”

Tout un programme! Ladies and gentlemen, la promo de Beyoncé est officiellement lancée! Et pour tous ceux qui ont eu l’eau à la bouche après le teaser du clip de “Run The World (Girls)”, sachez que le clip sera dévoilé vendredi 13 mai! Un nouveau teaser fera son apparition dans la soirée. Beyoncé is back!

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

t>
QUE PENSEZ-VOUS DES NOUVELLES INFOS SUR BEYONCE???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines