Magazine Beauté

La crème pour les mains Laura Mercier

Publié le 11 mai 2011 par Roseberjane

Il y a quelques temps, j'ai trouvé mes mains sèches et rèches et j'ai pris la résolution de m'en occuper d'avantage.

Aussi ai-je mis un flacon pompe de crème pour les mains Neutrogena sur mon bureau (il y est toujours) et, plus récemment, un tube de crème pour les mains au parfum "crème brûlée" de Laura Mercier dans mon très beau Macy (de chez Nat et Nin, dont je vous ai déjà parlé ici).

IMG 0779

La crème Neutogéna, tout le monde la connaît: assez efficace mais pas glamour pour deux sous.

Je pensais que la Laura Mercier serait renversante... et bien, j'ai été déçue. Très déçue. L'effet est plutôt pas mal: la crème hydrate bien et adoucie les mains. Mais le parfum! Le parfum est extrêmement fort et très présent. Et, moi qui adore les parfums gourmands et particulièrement la fragrance "crème brûlée" de chez Laura Mercier, là, j'ai trouvé que c'était too much. Et beaucoup trop persistant.

Imagine ma lectrice: tu viens de manger japonnais avec une amie (ben oui, çà n'a rien a voir, que je sois seule ou pas, et alors! C'est moi qui raconte non?!), et tu t'es lavé les mains avec la petite serviette chaude et délicatement parfumée que l'aimable serveuse t'a gentiment tendue (enfin, çà ce n'est pas dans mon restaurant japonnais habituel. Là, ce serait plutôt, tu t'es essuyé les mains dans la serviette brûlante que tu as rattrappé au vol après que la serveuse acariâtre te l'ait balancé à la tête). Donc, tu souhaites adoucir tes mimines et tu dégaines ta luxueuse crème Laura Mercier. Et bien je peux t'assurer que la noisette de crème que tu vas déposer sur le dos de ta main et masser voluptueusement, va t'écoeurer pour le restant de l'après midi jusqu'à ce que, déclarant forfait, tu ailles te laver soigneusement les mains... et que tu te rabattes sur la neutrogena pas glamour du tout.

Moi je dis que çà ne peut plus durer! Je ne peux pas rester sur une telle déception! Il faut que je cherche et trouve une crème pour les mains qui soit un véritable plaisir à utiliser, sinon, je vais abandonner! Et mes mains, je commence tout juste à en prendre soin... Tu as des idées toi?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog