Magazine Culture

Dirty Snow (Trentemoller remix)

Publié le 09 mai 2011 par Larecreative
Copenhague est la ville natale et le terrain de jeu musical d'Anders Trentemøller. Actuellement, la ville est pétillante de créativité, débordantes de talents musicaux et des collaborations passionnantes y prennent vie. Giana Factory et Anders Trentemøller ont, entre autre, tenter à plusieurs reprises de collaborer musicalement, mais aucun projet n'a vue le jour - jusqu'à maintenant. Anders a été un fan des filles depuis leur toutes premières démos et un amoureux de leur son de guitares "noisy twang" ce qui explique d'ailleurs que Lisbet Fritze à participer, à la demande de TRENTEMOLLER, à la tournée de son dernier album "Into the Great Wide Yonder". 
Alors qu'il était en tournée avec Lisbet, Anders a entendu Dirty Snow (de Giana Factory), et est tombé en amour avec la chanson. En quelques jours, il avait créé une nouvelle version ... de cette chanson qui le hantait. Il s'agit là du remix le plus dark qu'il aurait fait à vie. 

Bonne écoute !
   Dirty snow (Trentemøller Remake) by Giana Factory

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Larecreative 236 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines