Magazine Culture

Instants dérobés

Publié le 12 mai 2011 par Venetiamicio
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Instants dérobés
Je vous avais promis que je la trouverai, la voici : Corte Botera, la Secrète...
Vous pouvez passer des dizaines de fois à côté, elle vous échappera si vous ne savez pas exactement où elle se cache ! Et puis il faut un sésame, je l'ai eu. Mais ne comptez pas sur moi, j'ai avalé le papier et aussitôt lu, aussitôt passé aux oubliettes parce que "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..."
Mais observez sur les images 3 & 4, l'oeil du Maître, surveillance en direct, bon ça va, je peux ?
Juste dernière moi, une personne est entrée, alors vous avez peut-être retenu la porte et vous vous êtes infiltré(e)s sur mes pas, sans bruit.
Parfois on a la chance de croiser un facteur, c'est ce qui m'est arrivée dans Castello, j'ai pu pénétrer dans une cour, sur la pointe des pieds, invisible, il ne m'a même pas vue !
Mais cela ne marche pas à tous les coups, une autre fois, j'ai tenté le coup, sourire charmeur, battements des cils, naaann! rien à faire, j'ai juste entrevu sous son bras, dont la main
refermait fermement la porte, un si joli jardin.
Bon je le comprends, si j'avais la chance d'habiter dans un lieu protégé, sauvegardé, merveilleux comme il y en a à Venise, je n'aimerais pas voir sous mes fenêtres un Gugusse avec son appareil photo toutes les six secondes !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venetiamicio 268 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines