Magazine Culture

Article : Diurne Epitanime

Publié le 20 février 2007 par Julien Peltier

Diurne Epitanime
20 janvier 2008

Après une convention annuelle qui dépote, Epita se lance dans un nouvel évènement régulier, la Diurne. Avis aux couche-tôt, vous ne pourrez pas dire que vous étiez fatigués, même si la mini-convention promet de suivre sa grande sœur, d’ici quelques éditions.


Au programme de cette petite journée dominicale, jeux vidéo, DDR, karaoké, Go, dessins et bien sûr, jeux traditionnels et origamis, activités toutes deux organisées par le Clan.
Comme toujours, l’association fut au rendez-vous, avec un Wagosh toujours aussi enthousiaste et un Rubedo très satisfait de ce petit rendez-vous. Dommage pour le Shoji, jeu absent de son répertoire et qui a cependant été demandé. Oubli pardonné, tant les gens se sont pressés dans la salle réservée aux activités Takediennes.
La diurne est une convention toute fraîche, dont le potentiel nous a ravi. L’énergie déployée ce dimanche 20 janvier est un avant goût de ce que réserve le Clan Takeda aux autres évènements du Kremlin Bicêtre.
Merci à Keyzer et à son équipe de choc, terriblement sympathique (merci pour les crêpes gratuites !) et à très bientôt…
Noah
Quelques témoignages :
Noah
"Bon petit moment à l'Epita... beaucoup de tranquillité, une salle pour nous, ce qui est très appréciable !"
Rubedo
bilan des courses, affluence normale dont beaucoup de personne sinvitées par wagosh. Rien a redire niveau organisation et bouffe. Tres bon karaoke, un peu trop peut etre car ca m'a cassé le voix....
Retrouvez le compte rendu détaillé du Washi Takeda à cette adresse > http://www.clan-takeda.com/lire_rencontres.php?id=47












Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Peltier 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine