Magazine Beaux Arts

Indications de mise en scène pour « Gulliver »

Publié le 17 mai 2011 par Sheumas

Nantes--90-.jpg

   Réunion sur le vif hier midi. L’occasion de faire le point sur les 5 scènes. Nous avons notre compte de guides qui seront habillés avec chemise blanche et arboreront l’un des cinq badges de couleurs différentes choisis pour représenter la pièce. Les Lilliputiens portent tous des bonnets et les filles des rubans dans les cheveux, un tee-shirt de couleur et un jean. Le nom de Gulliver est agraffé en grosses lettres aux tee-shirts des « Gulliver ».

   Sur la plage, un parasol, au loin, à l’avant-scène, les mannequins, petits et grands. Les diapos de plages en fond. Les sages en blouses blanches, bonnets, lampes de poche, un paquet de draps imitant une forme allongée. Les cuisiniers avec toques, tabliers, chapeau de cow-boy pour Lilitournebroche, tablier rose pâle pour Lily of the valley. Costards cravates pour les marchands. Les juges portent une cravate sur les tee-shirts. Gulliver à trois têtes dans une immense veste. A l’épilogue, tous avec des lunettes de soleil.   


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheumas 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte