Magazine Cuisine

Le Champion de France de Cuisine à la plancha

Par Vanina33

… EST UNE CHAMPIONNE !

Le Champion de France de Cuisine à la plancha
En effet, c’est à la Foire de Paris qu’ont eu lieu les huitièmes, quarts, demies finales et finale du Championnat de France de Cuisine à la Plancha, organisé par la Fédération Française de Cuisine à la Plancha et en partenariat avec Forge Adour !

Sur des menus imposés par Alain Darroze, ancien chef étoilé et reconnu pour son amour du terroir et de la bonne bouffe, les champions de toutes les régions de France se sont affrontés pour que le jury choisisse parmi eux, celui qui serait le digne représentant de cette pratique culinaire saine pour l’année en cours.

C’est donc la championne de la région Aquitaine, Sandrine Delbosc, qui a remporté le championnat le 7 mai dernier à la Foire de Paris, en battant que quelques points le champion d’Alsace Lorraine, Franck Steiniger ! Une belle finale, dans l’esprit de la compétition et surtout dans le respect des aliments !

Un grand bravo à la gagnante !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina33 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines