Magazine Conso

Chaussure de la semaine : Tropezienne pour homme, un faux pas ?

Publié le 17 mai 2011 par Lickmytrends

Chaussure de la semaine : Tropezienne pour homme, un faux pas ?Chaussure de la semaine : Tropezienne pour homme, un faux pas ?

C’est vrai que tous les étés on se pose la question, la sandale pour homme c’est stylé ou ringard ? Est ce que c’est pas un peu trop ?  Alors que c’est quand même bien pratique puisqu’on a les pieds à l’air, alors voici nos conseils.

- Si vous avez des pieds qui ont l’air d’avoir souffert de radiation nucléaire, évitez les sandales parce que vous risquerez de ne pas rentrer dedans ou un de vos doigts risque de dépasser..

Bon déjà, ça élimine pas mal de monde.. Après, la pire des choses est de porter des sandales, ici tropezienne, sans les assumer et sans avoir le style qui vas avec..

Ce qui est sur c’est qu’il vaut mieux porter des tropeziennes que des tongs ou autres tatanes en ville, donc c’est à vous de faire votre choix.. On a selectionné un modèle chez Spartoo : HERIMEK MEN qui est simple mais stylé. Tout en cuir, elles iront parfaitement avec un petit short- t shirt pour un look très frais et estival !

Chaussure de la semaine : Tropezienne pour homme, un faux pas ?
Chaussure de la semaine : Tropezienne pour homme, un faux pas ?

Disponible chez Spartoo : http://www.spartoo.com/Tropeziennes-HERIMEK-MEN-x78869.php

0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Nicolas French
posté le 15 mai à 12:27

Cool la Tropezienne, je pense en porter cet été (2013) avec des Meggings.

A propos de l’auteur


Lickmytrends 633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines