Magazine Bons plans

Les Fairy Days

Publié le 17 mai 2011 par Parischeri

Les Fairy Days

Du 20 au 22 mai, la Galerie Joseph reçoit l’équipe des Fairy Days pour un moment de détente 100% green. Un joli programme vous attend…

 

Au carrefour de la mode, du bio et de la détente, les Fairy Days sont un événement incontournable pour toutes les écolo fashionista. Du 20 au 22 mai, rendez-vous à la très belle galerie Joseph pour un moment de bien être. Au programme, des massages dispensés par un centre de non-voyants (projet soutenu par la Fondation Occitane), un bar à beauté bio, une expo de Franck Duval (repéré notamment par Artcurial), une restauration bio concoctée avec gourmandise par Soya Cantine Bio, un cocktail de vernissage et un concert de Jazz Manouche (Henrik André). Enfin, les adeptes de la mode pourront profiter d’une sélection de 18 marques de mode green répartie en 2 espaces : L’Herbe Rouge, Sweet Blossom, Lola Bon’Heure, Ease, Tudo Bom?, Fye, Sobosibio, Kuyichi. Vendredi à partir de 17h.

Adresse : 7 rue Froissart, Paris 3ème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog