Magazine Culture

Les mésaventures de Tallulah Casey - Louise Rennison (Présentation et Trailer)

Par Liliebook
Les mésaventures de Tallulah Casey - Louise Rennison (Présentation et Trailer)
Par l'auteur de la série Le journal intime de Georgia Nicolson, découvrez la nouvelle saga de Louise Rennison. Les mésaventures de Tallulah Casey est le premier tome de ce qui devrait être pour le moment une trilogie.
Il est prévu en France le 27 mai 2011 aux éditions Gallimard Jeunesse. 
  • Synopsis

Tallulah Casey, quatorze ans et demi, trop grande, gros genoux et pas de poitrine, a été admise en stage d’été à Dother Hall, la fameuse école d’arts du spectacle, perdue en pleine campagne dans le Yorkshire. Faute de place au dortoir, Tallulah est hébergée chez les Dobbin, un couple « cato-écolo » épris de nature et parents d’insupportables petits jumeaux. Heureusement, Tallulah se fait vite une bande de copines et si, oh catastrophe, il n’y a pas de garçons à Dother Hall, le village en est truffé ! Il y a les frères Hinchcliff, tombeurs et membres d’un groupe rock, Alex, fils du patron du pub, sublime mais trop vieux, Charlie, Phil, Jack et Ben, élèves à la pension militaire voisine.
Et voilà le book trailer en anglais :

Commande amazon - Commande FnacCommande VO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liliebook 2268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines