Magazine Beauté

Take the day off.

Publié le 17 mai 2011 par Roseberjane

Tout petit petit billet juste pour exprimer ma grande joie: j'ai trouvé un produit convenant parfaitement à la phase 1 du millefeuille qui ne soit pas une huile!

mai-juin-1129.jpg

L'huile çà m'énerve. Cà coule. Oui, je sais, c'est le principe d'un liquide. Et bien moi, çà m'énerve.

Donc, j'ai découvert le baume Take the day off de Clinique: c'est un petit baume magique qui une fois appliqué et un peu chauffé par le contact avec la peau se transforme en huile. C'est parfait pour le petit massage du soir et çà démaquille tout bien comme il faut, y compris les yeux, sans couler.

Ensuite, on rince à l'eau tiède, et puis on passe à la phase nettoyant moussant.

Et voilà. J'adore.

Ah et bien sûr, j'adoooore le nom!!! Non mais c'est vrai, après une journée abominable, hop, Take the day off... et on n'en parle plus!

Bon, c'est pas donné quand même et la compo n'est sans doute pas la meilleure que j'ai vu. Mais bon...çà doit être bien pratique à transporter sans risque que çà se répande partout dans la trousse de toilette ce pot de baume!

Suzy m'a conseiller le basic trois temps de chez Clinique pour la suite. Mais j'hésite parce que je me demande si ce n'est pas trop agressif...qu'est ce que tu en penses toi?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte