Magazine Cinéma

Gotham City Impostors : un FPS multijoueur déjanté dans l'univers de Batman !

Par Cinecomics

gotham_city_impostors_banniere
Entre l'énorme explosion de la bombe Batman : Arkham Asylum et celle du futur Batman : Arkham City, Monolith Productions décide de balancer un nouveau jeu vidéo sur l'univers du Chevalier Noir, mais au concept totalement différent !
Et ce sera donc un FPS (jeu de tir à la première personne), principalement en mode "4 vs 4", qui sera disponible en téléchargement payant sur les plateformes de téléchargement PC, sur le Playstation Network et sur Xbox Live Arcade dans le courant de l'année 2011. Ce sera Gotham City Impostors !
-31856-photo-crop-p2a8c9991e9ea43981518634d2e35fff9-gotham-city-impostorsDans ce jeu qui se veut drôle et décalé, vous incarnerez un Batman ou un Joker totalement personnalisé, grâce à de nombreuses options, au niveau des costumes, des gadgets et accessoires, des armes, du physique, etc... Et une fois prêt, à vous et à votre équipe de rétablir l'ordre (ou le désordre) dans Gotham City face à des imposteurs de personnages DC Comics !
Alors, allez-vous craquer pour ce jeu qui sera sûrement fun et violent ? Fan de l'univers de Batou au point de vouloir vous introduire dans une ville de cosplayer psychopathe ? Cette image vous aidera peut-être à décider :
gotham-city-impostors-pc-1305654267-001

Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:

ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines