Magazine Cinéma

Une puissante bande annonce et deux affiches pour le film Tintin !

Par Cinecomics

tintin_banniere
Ce qui est sûr, c'est que Steven Spielberg et Peter Jackson savent surprendre ! Faire un film sur Tintin, en images de synthèse, c'est du lourd ! Et l'attente du film commençait à se faire sentir depuis que quelques images étaient sorties sur le net. Mais aujourd'hui, nous avons bien mieux : une bande annonce et deux affiches !
Quelques petites choses à se rappeler pour comprendre la bande annonce : le film Les aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne est une adaptation des albums Le Secret de la Licorne et Le Crabe aux Pinces d'Or. Un choix pas forcement facile à faire vu le nombre d'albums, mais dont les histoires peuvent très bien s'imbriquer !
Deuxième point intéressant : le casting ! Car on n'anime pas des personnages de synthèse de ce style par magie, il faut des acteurs pour prêter leurs traits !
Et ici, c'est Jamie Bell (Billy Elliot, Jumper,...) qui donne un Tintin tout à fait convainquant, tandis que Simon Pegg et Nick Frost (Shawn of the Dead, Hot Fuzz, Paul,...) seront les célèbres Dupond et Dupont ! Et Capitaine Haddock ? Andy Seris (qui pretait déjà son visage à Gollum !) ! Et puis on aura aussi un certain Daniel Craig (Casino Royal, Cowboy vs Alien,...) en Rackham le Rouge, ou encore Gad Elmaleh en Omar Ben Salaad... Bref, que du beau monde !
Allez, la bande annonce qui donne des frissons et les magnifiques affiches, pour ce film prévu pour le 26 octobre 2011 :

tintinposter
tintinposter2

Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:

ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines