Magazine Culture

Paper Blossoms

Par Pause Toujours
Paper BlossomsVoici le cadeau idéal pour égayer vos repas solitaires ou ne plus voir grand-mère assise en face de vous : "a book of beautiful bouquets for the table".
Placez votre ouvrage au centre de la table ; avec ses cinq pop-up floraux, vous réaliserez rapidement des économies tout en changeant régulièrement  le thème de votre décoration. Vos ami(e)s seront époustouflé(e)s par le charme exubérant de vos compositions. Posées sur quelque délicieux napperon ou délicat dessous, celles-ci se maintiendront ouvertes grâce à deux élastiques placés sur les côtés du livre.
Très pratique, une fois replié, il suffira de l'incliner pour récupérer les miettes qui s'écouleront facilement le long de la tranche. Vous pourrez alors le ranger dans votre bibliothèque où il sera du plus bel effet eu égard à sa taille.
Paper Blossoms
Paper Bossoms est un livre pop-up réalisé par Ray Marshall.
Concepteur de livres animés depuis plus de trente ans, sa technique est remarquable. Le choix du papier (épaisseur, rigidité) ainsi que les couleurs sont "visiblement" pensés. Le grand format ajoute un degré supplémentaire à l'intérêt de l'objet qui peut, malgré tout, paraître un tantinet kitchouille.
Paru en Juillet 2010 chez Chronicle Books,
distribution en France par Critiques Livres.
- Monsieur -

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pause Toujours 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines