Magazine Culture

Nouvelle prestation : nicole scherzinger – right there

Publié le 20 mai 2011 par Kayrhythm

NICOLE SCHERZINGER TRES NASILLARDE ET CENSUREE POUR SA PREMIERE PRESTATION DE “RIGHT THERE” SUR LE PLATEAU D’AMERICAN IDOL

NOUVELLE PRESTATION : NICOLE SCHERZINGER  – RIGHT THERE

Nicole Scherzinger tient vraiment à faire de son premier album solo “Killer Love” un succès aux USA. Après avoir demandé au rappeur 50 Cent de poser sur le remix de son 1er single officiel sur le territoire de l’Oncle Sam, la belle Pussycat a choisi le plateau d’American Idol pour la première prestation de la chanson initulée “Right There”. Alors, comment s’en est sortie Nicole? Check it out :

Nicole a visiblement dû changer les paroles de la chanson afin que leur caractère sexuel ne heurte pas le jeune public d’American Idol. Autrement dit, la censure des conservateurs puritains américains de la chaîne Fox  a encore une fois sévi et n’a laissé aucun répit à une chanson suggestive. Ah ces américains et leur hypocrisie institutionnelle… Quoi qu’il en soit, Nicole nous a proposé ici une prestation plutôt inégale en terme de qualité. Sa voix était horriblement nasillarde, à un tel point que j’avais envie de crier “Rihanna sors de ce corps!”. Rares étaient les moments de réel divertissement, et Nicole s’est plus contentée de sourire et de défiler comme un mannequin en bougeant des hanches. J’aurais vraiment souhaité une meilleure valorisation de la chorégraphie ou une exécution plus poussée, ou au moins une plus grande énergie de Nicole sur scène. Au final donc, je suis assez déçu, mais surtout parce que je sais que Nicole est capable de faire beaucoup mieux. Dans un monde de Britney, Rihanna et Katy Perry, cette prestation vaut tout de même son pesant d’or de plaqué or.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESTATION DE NICOLE SCHERZINGER???


ENJOY FOLKS!!!

[email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]
  • Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog