Magazine Médias

Télé POC

Publié le 21 mai 2011 par Poclatelephage
A partir de la semaine prochaine, entre Roland Garros et le boulot, je pointe aux abonnés absents.
SamediPour m'informer sur tous les films français supposés drôles qui vont sortir dans les semaines à venir, mais surtout parce que je suis fan depuis France 2 des « enfants de la télé », je suis tentée de regarder TF1 ce soir. Sinon, sur M6, il y a toujours « Hawaii Five-O », certes gorgé de testostérone mais pas détestable.
NT1 continue de son côté la rediffusion de l'excellentissime « vampire diaries » que je persiste à vous recommander.
Dimanche
Un an que j'attends ça, dès 10 heures sur France 4, je reprends le chemin de Roland Garros en titubant de joie.
Le soir venu, je ne sais pas quoi choisir entre « Die hard 4 », car comme Joey et Chandler j'adore « Die hard » et le plus sérieux « Mystic River » sur France 2. A 22h55, France 3 programme « Persepolis », une belle soirée de cinéma donc.
Sinon, « Zone interdite » se consacre à Outreau, six ans après l'acquittement.
A noter que TMC rediffuse « Preuve à l'appui », ce qui m'amène à me demander si je sais finalement ce qu'il y avait dans le coffre de la voiture et si le mystère de la mort de Jordan a été résolu pour moi. Je suis incapable de m'en souvenir.
Télé POC
Lundi
QUE LIS-JE ??????
TF1 VA ENFIN DIFFUSER « PARENTHOOD » !!!!!
J'en bloque la touche majuscules pour la peine.
Je vous recommande donc à 16h35 sur TF1 cette très, très bonne série qui compte quand même Lauren Graham et Peter Krause à son générique.
M6 diffuse le deuxième « Hulk ». J'ai vu celui de Ang Lee mais pas cette version. M'étonnerait cependant que je convainque ma femme d'y jeter un oeil.
Nous regarderons plutôt Gordon Ramsay dans des inédits de « cauchemar en cuisine », présenté par l'inutile Faustine Baullaert (nue ?).
Mardi
Nous en arrivons au grand débat du mardi : faut-il ou pas continuer à visionner et donc à live-bloguer « X Factor » en sachant que ce soir nous devrons nous fader deux titres par candidat ce qui nous mène de façon plausible à minuit ? J'en viens à me dire que je peux m'épargner les réflexions du jury en me contentant de regarder à froid les prestations sur le site le lendemain. A méditer.
Mercredi
Pas de débat pour « Pékin Express », je boycotte cette émission de trois heures enrichie de pénibles surépreuves qui nuisent totalement à son intérêt. J'ai fini par préférer aller me coucher la semaine dernière au cinquième candidat qui s'est fait lécher le visage par la girafe baveuse.
Sur France 4, « Stonhenge apocalypse » me paraît en plus super prometteur.
J'allais oublier que TMC proposer dès ce soir la fin de l'excellent « un resto dans mon salon » très bien évoqué ici (par moi).
Jeudi
Le concert de Line Renaud sur France 3 ?
Vendredi
M6 ne diffuse plus « NCIS » depuis quelque semaines. La bouche de l'enfer risque de se rouvrir, non ? Du coup, je regarde « Bones » évidemment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines