Magazine Bien-être

L'authenticité c'est durable et payant

Publié le 21 mai 2011 par Genevievedesautels
Pour ceux qui ne connaissent pas l'auteur, compositeur et interprète québécois Vincent Vallières, je vous invite à le découvrir...
Un homme-papa de 3 enfants et artiste qui chante authentiquement les souvenirs heureux et moins heureux de son enfance, de son adolescence et de sa vie adulte. Son dernier disque vient d'être consacré disque d'or à une époque ou avec la copie numérique, vendre 50 000 albums est tout un exploit.
Son dernier succès, la chanson "On va s'aimer encore" joue sur toutes les stations de radios du Québec. Le vidéo (ci-dessus) a été vu près de 400 000 fois sur Youtube. Dans le vidéo on y retrouve les membres de la famille de Vincent, ses grands amis et ses enfants. Je sais de très bonne source qu'il a écrit cette chanson et réalisé ce vidéo sans penser au succès potentiel mais bien pour faire honneur à ses proches, pour leur dire MERCI d'être dans sa vie.
Il a su CHOISIR de mettre de côté la pression de PERFORMER au profit d'une INTENTION de faire du bien au GROUPE... N'est-ce pas cela l'objectif premier d'un LEADER AUTHENTIQUE?
RÉSULTAT: plusieurs prédisent que l'on chantera encore cette chanson dans 20 ans... aux occasions spéciales comme dans un mariage ou pour dire un dernier au revoir... Une chanson VRAIE qui aura certainement un succès DURABLE et qui, par conséquent procurera certainement l'ABONDANCE et le SUCCÈS à son auteur, qui a su avoir le courage d'oser être AUTHENTIQUE.
Si c'est bon pour Vincent, c'est certainement bon pour nous?Qu'en pensez-vous?Bonne journée!Bonjour, Voici des nouvelles de la part de Yoga dans ma vie!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevievedesautels 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog