Magazine Cuisine

Mon mariage écolo #04- Décoration de table nature

Par Catabami

Mariage decoration de table ethniqueMon mariage écolo #04- Décoration de table natureNotre table nature, avec le plus beau des centres de table : Monsieur baobab, plante juste magnifique qui ne meure pour ainsi dire jamais. A tous ceux et celles qui n’ont pas la main verte, voici la plante qui vous rendra heureux! Nous l’avons fait pousser avec attention pendant toute la durée de la préparation de notre mariage…et elle continue à pousser !

Les invités de cette table étaient comme vous pouvez l’imaginer très proches de la nature : fleuriste, fabricant de yourtes, confiseur…et tout simplement des gens qui aiment se retrouver dans une ambiance naturelle pleine de charme.

Notre table nature

Une nappe taupe, des petites bougies cactus, un centre de table composé d’un set de table rond en fibre tissée, une sous assiette verte et notre baobab dans son pot de cérémonie. Pour les invités, des petits ballotins en raphia avec accroché à sa fermeture une petite graine de baobab… On sait jamais si l’envie leurs prenait…

Votre table nature

Nous vous proposons des nappes et serviettes jetables aspect tissu mais surtout de la vaisselle palmier et des couverts en bois. Pour la décoration une corbeille faite à la main et de la décoration naturelle…

nappe verte intissée
nappe intissée marron
décoration bois blanc
Mon mariage écolo #04- Décoration de table nature
décoration nature

couverts biodégradables
corbeille à pain bois de palmier

serviette unie verte jetable


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Thierry
posté le 24 mai à 16:22
Signaler un abus

C'est très tendance. Nous avons récement des amis qui ont axé leur mariage sur un thème exotique écolo, avec une décoration à base de bois de coco (vases en bois de coco, etc..)

une simple recherche sur le web permet de les trouver facilement

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte