Magazine Concerts & Festivals

110 VOLTS Run... what a day !!!

Publié le 23 mai 2011 par Yannpapas
Comme certains110 VOLTS Run... what a day !!! le savent, je tiens un autre blog, l'apéro du vendredi, avec mon plus vieil ami, Yannick. On se connait depuis juin 1983 et depuis, on en a fait des vertes et des pas mûres, comme on dit.
Contrairement à moi, Yannick, est amateur d'objets ayant un histoire, de veilles et belles choses qu'on trouve le samedi ou le dimanche matin sur les brocantes. Il en a même fait son métier.
D'ailleurs, la plupart des montpelliérains le connaissent comme "Monsieur 110 Volts", le gars qui tient la boutique vintage rue de la Méditerranée.
Dimanche dernier (pas hier, celui d'avant), il organisait son premier 110 VOLTS Run afin de réunir des amis et des gens rencontrés sur la toile. Le concept du 110 VOLTS Run est simple. Il faut avoir un véhicule, de préférence une moto un peu lookée, une Vespa, une voiture110 VOLTS Run... what a day !!! ou un van un peu vintage et surtout, avoir envie de rouler avec des potes et partager un bon moment.
Et ce fut un bon moment !!! Tout le petit monde (une douzaine de motards, un super combi VW et une magnifique Chevrolet El Camino) s'est retrouvé à Secret Place, la salle de concert de la TAF, en banlieue de Montpellier pour le petit dèj.
Et vers 11h, nous avons décollé, direction Clermont-l'Hérault par les petites110 VOLTS Run... what a day !!! routes.
Outre l'ambiance excellente qui régnait dans le groupe, j'ai vraiment aimé la diversité et la richesse des personnalités présentes sur ce run.
D'ailleurs, en parlant de personnalité intéressante, en ce qui me concerne, j'ai eu le privilège d'être le copilote110 VOLTS Run... what a day !!! de DJ Olivia Banana. Et croyez-moi, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de passer la journée dans la Panda Banana !!!
Après avoir fait une pause apéro sur une terrasse de Clermont-l'Hérault, nous avons pique-niqué dans le lieu fétiche de Mister 110 Volts, le lac du Salagou. Un super moment de détente sur l'herbe, au bord de l'eau. Miss Banana en a même profité pour piquer une tête.
Après quelques 120 kilomètres sur les belles routes110 VOLTS Run... what a day !!! de l'Hérault, nous sommes rentrés en fin d'après-midi boire une petite mousse bien méritée à Secret Place en écoutant du rock fifties que nous distillait DJ Olivia Banana qui avait gentiment accepté de faire un set.
Set qui durera jusqu'à plus de minuit...
J'ai réalisé une petite vidéo souvenir de cette excellente journée :
Nous avons poursuivi la soirée à Secret Place où avait lieu un 110 VOLTS Run... what a day !!!concert de Messer Chups, une formation russe qui promettait pas mal mais qui n'a pas vraiment tenu ses promesses. Le groupe proposait une sorte de surf'n' roll, le tout enveloppé dans un univers de film d'horreur de série Z, un programme intéressant...
Cerise sur le gâteau, la bassiste, que nous avions un peu maté sur le Web, paraissait physiquement intelligente avec sa grosse Fender. Mais finalement, tout reposait la dessus. Sur la bassiste, son look, son jolie110 VOLTS Run... what a day !!! minois... un peu faible !
En revanche, la soirée a été un vrai succès. Il y avait un monde fou, un peu trop peut-être... Nous sommes partis avant la fin du concert, non sans avoir assisté à une sorte de pogo, et même participé, pour l'un d'entre nous (que nous appellerons "The Marvelous Three", il se reconnaitra) qui avait visiblement de l'énergie à revendre... malgré une journée très chargée.
Mister 110 Volts nous donne rendez-vous à l'automne pour la deuxième édition du 110 VOLTS Run. Évidemment, je serai de la partie et je vous raconterai tout ça !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannpapas 1906 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog