Magazine Bons plans

Las plages nudistes de Valence

Publié le 23 mai 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Beaucoup de personnes dans le monde commencent à perdre leurs pudeurs et peu à peu, ils s’animent pour aller dans les plages nudistes. Pour ceux qui y vont pour la première fois cela peut être un peu compliqué et arriver à être complètement à son aise peut prendre un certain temps, mais finalement tous se rendent compte que personne ne les regardes et tous profitent du soleil et de la plage et s’habituent comme si s’était quelque chose de banal.

nudistes valencia" />nudistes valencia" />nudistes valencia" height="320" width="500" alt="plages nudistes valencia" />

Valence est une ville qui non seulement propose des plages magnifiques mais aussi quelques plages nudistes pour que les locaux et les touristes puissent profiter du soleil et de la plage sans tabous.

Une de ces plages porte le nom de L’Ahuir, qui est entre Gandia et Xeraco. Beaucoup des gens assurent par expérience qu’il s’agit d’une des plus intéressantes car elle est très grande, ce qui la rend parfaitement tranquille et il n’y aura aucun voyeur pour te déranger (elle fait environ 3 kilomètres).

Pinedo en est une autre qui est proche de celle de Saler et celle-ci à la particularité d’être une plage nudiste gay. Même si ce n’est pas indiquer explicitement avec le temps tout le monde le sait et aujourd’hui pratiquement tous ceux qui y vont sont homosexuels. El est connu comme La Casa Negra (la maison noir) car elle est proche du restaurent qui porte ce nom.

Saler est une autres des plus célèbres et fréquentées mais pas seulement de Valence sinon de toute l’Espagne. C’est une plage de plus de cinq kilomètre et il y à même des personne qui font du winsurf complètement nus.

MiLK


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog