Magazine Culture

Nouvelle prestation : leona lewis – better in time/man down (rihanna cover)

Publié le 23 mai 2011 par Kayrhythm

LEONA LEWIS SURPREND AVEC SA VERSION REGGAE DE SON HIT “BETTER IN TIME” AVEC UNE REPRISE DE “MAN DOWN” DE RIHANNA

NOUVELLE PRESTATION : LEONA LEWIS – BETTER IN TIME/MAN DOWN (RIHANNA COVER)

Leona Lewis est indubitablement l’une des chanteuses les plus douées de sa génération. Malheureusement, sa personnalité artistique s’est révélée jusqu’à maintenant assez ennuyeuse, et Leona a cultivé cette image de la gentille fi-fille à sa maman, souriante et gentille, à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession. Mais il y a quelque chose qui semble avoir changé chez Leona. Cela a commencé par un changement de style vestimentaire assez radical, et si l’on ne peut pas trop la féliciter sur ce point, par peur de représailles de la Fashion Police, l’on applaudit tout de même l’audace nécessaire pour sortir habillée de la sorte. Une audace que l’on n’a pas souvent eu l’occasion de voir chez Leona. Hé bien il semblerait que Leona soit décidée à bouleverser les codes pré-établis jusque dans sa musique, puisque lors d’un passage à l’émission “Live Lounge” de la BBC Radio 1, la belle Britannique a offert une prestation assez surprenante de son hit “Better In Time”. Il s’agit en effet d’une version reggae totalement inattendue, mais la surprise ne s’arrête pas là. Leona a décidé d’incorporer à cette version une reprise du titre “Man Down” de Rihanna. Check it out :

SUPERBE prestation! Je suis vraiment supris d’entendre Leona aussi à l’aise dans ce registre. Les nouveaux arrangements sont très bons et donnent une toute autre saveur à la chanson. La reprise de “Man Down” est de plus vraiment très bien pensée. Hormis quelques petits problèmes de justesse dans les arrangements avec les choeurs, cette prestation est une vraie réussite, et la fin est presque jouissive. Je n’aurais jamais imaginé que le Reggae aille si bien à Leona. J’espère vraiment qu’avec son nouvel album, qu’elle annonce aux alentours d’août 2011, sera plein de surprises et nous fera redécouvrir une Leona bien plus intéressante. Avec une voix aussi sublime que la sienne, ce serait dommage de continuer à s’ennuyer ferme et ne pas pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

PS : Il sera aussi intéressant de voir comme Rihanna se débrouille sur ce titre, en particulier sur ses aigus si bien réussis en studio. Ce serait dommage que Leona chante son titre mieux qu’elle, non?

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE PRESTATION DE LEONA LEWIS???


ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines