Magazine Afrique

Un employé égorge son collègue à l’intérieur de la fac..

Publié le 24 mai 2011 par Amroune Layachi

Un employé égorge son collègue à l’intérieur de la fac de Tizi Ouzou L’université de Tizi Ouzou a été le théâtre d’un crime crapuleux commis par un employé contre un autre fonctionnaire du même établissement

  • Le fonctionnaire à l’institut des langues étrangère, a coupé la gorge à son collègue suite à un conflit les opposant. Un autre employé a été gravement blessé.
  • Selon le chargé de communication de la protection civile de Tizi Ouzou, les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’incident pour évacuer la victime qui a cessé de vivre dès son arrivée à l’hôpital Mohamed Nadir Hamimid.
  • Selon la même source, les deux personnes étaient des employés à l’université. Une dispute a éclaté entre les deux hommes et l’un d’eux (Ahcène O. A.), tira son couteau et frappa l’autre au niveau du cou. Une autre personne (Saïd H.) à été gravement blessée. Trois autres personnes ont subit un choc terrible après avoir assistées à la scène.
  • Une enquête a été ouverte pour arriver au mobile du crime.
  • A noter que la victime (D. Arezki), 42ans, de Larbaâ Nath Irathen, était père de trois filles mineures.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte