Magazine Cuisine

Fête des mères : des idées de cocktail pour régaler les mamans 3/3

Par Titietgabin

Aujourd’hui, mardi, dernier jour de notre série de billets consacrés aux idées de cocktail pour régaler les mamans. Pour ce dernier billet, je vous propose des recettes de cocktails sans alcool. Ca pourrait être utile pour toutes les mamans qui ne boivent pas d’alcool ou maman en devenir.

Fête des mères : des idées de cocktail pour régaler les mamans 3/3
1ère idée de cocktail sans alcool : le cocktail Purple Pash. Hum, voici un délicieux cocktail sans alcool à la belle couleur rose et au savoureux goût de litchi…

Remplissez un verre tumbler de glaçons. Au deux tiers par exemple. Puis versez 12 cl de nectar de litchi, 1 cl de sirop de framboise et 5 cl d’eau gazeuse. Remuez et placez une rondelle de citron vert dans le verre. A servir bien frais avec une paille.

2ème idée de cocktail sans alcool : le cocktail Apple Coconut. Mon cocktail préféré !

Dans un mixeur, mettez 2 cl de crème de coco, 16 cl de jus de pomme et 3 à 4 glaçons. Mixez et versez dans un verre. Trop bon, très frais, parfait, quoi !

3ème idée de cocktail sans alcool : cocktail Bow Woo. Un cocktail à la couleur très fraîche, un cocktail étonnant à base de cranberry, de goyave et de sirop de pêche.

Dans un mixeur, versez 7 cl de nectar de cranberry, 7 cl de nectar de goyave, 1 cl de sirop de pêche et 4 à 5 glaçons. Mixez lentement quelques secondes puis versez la préparation dans un verre tumbler. Décorez avec un quartier de citron vert et servez avec une paille. Savourez !

Festivement vôtre
Laetitia du blog Côté festif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titietgabin 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines