Magazine Côté Femmes

Découpe et colle

Publié le 24 mai 2011 par Tchoubi
J’aime coller des découpures dans un scrapbook. Des trucs qui vont m’inspirer d’autres créations, d’autres mélanges de couleurs, d’autres façons de mettre en page des photographies et du texte.
Je m’amuse avec des images trouvées dans les circulaires, les catalogues, les magazines, les palettes de peinture. Avec de la colle en bâton ou du ruban à masquer, je passe des heures à jouer par terre (oui, je redeviens un tout-petit de 6 ans : preuve que j'ai su garder mon coeur d'enfant ;) 
Découpe et colle
Bien qu’il y ait Pinterest (un babillard en ligne), je ne saurais me départir de mon scrapbook. Feuilleter, regarder avec les mains, découper, placer, coller… toutes ces petites tâches forment une activité Zen pour moi…  J’attends toujours d’avoir accumulé au moins une vingtaine de photos avant d’en faire un collage. C’est plus facile à agencer!
Ici, des mélanges de couleurs :
Découpe et colle
Découpe et colleDécoupe et colleDécoupe et colleDécoupe et colleCréer des superpositions : des images collées sur d'autres et enrubannées de ruban à masquer.
Ici, des mélanges de mots découpés et de photos :Je découpe aussi des titres et sous-titres d'articles.  Ensemble, ils donnent le ton à la page!
Découpe et colle
Découpe et colle
Découpe et colle 
Bonne journée! Ici, c'est un congé pédagogique, on la passe en famille (et en pyjama je crois!)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tchoubi 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte