Magazine Cinéma

Interview vidéo : Stan Lee parle de son caméo dans le film Amazing Spider-Man !

Par Cinecomics


stan_lee_amazing_spider-man
Décidément, notre bon vieux Stan "The Man" Lee n'a pas sa langue dans sa poche ! Lors d'une conférence au Dallas Comic Con le week-end dernier, en compagnie de John Romitas Jr (s'il-vous-plait !), le créateur de l'univers Marvel craque et crache le morceau : il lâche les infos sur son caméo, sur ce qu'il fait, et sur la scène dans laquelle il apparaît !
Rappelez-vous que Stan Lee a été très déçu de ne pas avoir de caméo dans X-Men First Class, et il revient d'ailleurs sur ce sujet dans la conférence en évoquant les problèmes de distance et de déplacement, et son énorme déception.
Mais maintenant, finies les déception, et bonjour les révélations ! Comme je vous l'ai dis sur ma page facebook, je vais tout vous dire sur son caméo... Puisque Stan Lee lui-même raconte tout (voir vidéo plus bas) !
Alors, roulements de tambour....
[attention SPOILER]
Stan Lee sera... Un bibliothécaire !
Choc ! Un bibliothécaire ! Si vous n'aviez eu que ça comme info, vous seriez restés sur votre faim. Mais alors apprenez aussi ceci : Stan Lee, en tant que bibliothécaire donc, sera en train de tamponner des livres, dans une bibliothèque, tout en écoutant de la musique avec un casque... Tandis que SPIDER-MAN et LE LEZARD seront en train de violemment se mettre sur la tronche dans la bibliothèque, en faisant évidemment de gros dégâts ! Et notre bon vieux Sta... bibliothécaire ne capte rien, vu qu'il écoute sa musique et est concentré sur son travail !
Stan Lee décrit son caméo dans Amazing Spider-Man de Marc Webb comme le caméo le plus drôle de sa carrière ! Il faut dire qu'à part ceux dans l'Incroyable Hulk, dans les Iron Man ou encore dans Les Quatre Fantastiques 2, les caméos de Stan Lee étaient très brefs et pas forcément drôles. Là, apparemment, nous allons adorer et bien rire !
Mais est-ce vraiment ce qu'il faut dans une scène importante d'action entre Spider-Man et le Lézard ? En même temps, cela correspond à Spider-Man et Spider-Man 2 de Sam Raimi, où Stan Lee apparaît lors de scènes d'action (cf : voir article sur son absence dans X-Men First Class avec une vidéo de tous ses caméos). Nous verrons bien...
En attendant, voici la partie intéressante de la conférence du Dallas Comic Con, avec Stan Lee et John Romitas Jr (pour situer ceux qui ne lisent pas de comics, c'est le dessinateur de Kick-Ass) :



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines