Magazine High tech

Pirates des Caraïbes 4 : Premiers résultats exceptionnels !

Publié le 26 mai 2011 par Gameinvaders

Autour du monde avec les acteurs du film !

Pirates des Caraïbes 4 : Premiers résultats exceptionnels !

Au cours des deux dernières semaines, les acteurs et les cinéastes du film Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films, PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE – dont Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane, Geoffrey Rush, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, le réalisateur Rob Marshall et le producteur Jerry Bruckheimer – ont sillonné les sept mers pour se rendre aux avant-premières du film données dans le monde entier. Ils ont fait escale à Disneyland à Anaheim, à Moscou, à Londres, au Festival de Cannes, à Munich et à Madrid, pour le plus grand plaisir des fans de la saga PIRATES !

La vidéo de l’évènement ici :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence -… par Gameinvaders


Avec près de 1,7 millions d’entrées pour sa première semaine d’exploitation en France, le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes s’apprête à voguer vers les plus hauts sommets. Ce résultat offre au film le 2ème meilleur démarrage de l’année.

Un résultat qui s’inscrit dans la droite ligne du succès mondial rencontré par le film puisque, lors de son premier week-end d’exploitation, « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence » a rapporté 346,4 millions de dollars de recettes, établissant ainsi un nouveau record en devenant le 4ème meilleur démarrage de tous les temps, derrière HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE, SPIDERMAN 3 et PIRATES DES CARAIBES : JUSQU’AU BOUT DU MONDE.

Toutes les familles désireuses de prolonger leur odyssée cinématographique peuvent désormais le faire chez elles grâce au jeu vidéo LEGO Pirates qui, sous forme de personnages LEGO, reprend l’action et les plus beaux temps forts de la mythologie Pirates des Caraïbes, mais aussi sous forme de jouets, de figurines, de livres, de magazines mais aussi de cosmétiques, d’accessoires ou de papeterie.

Alors qu’attendent ceux qui ne sont pas encore allés le voir ?


Retour à La Une de Logo Paperblog