Magazine Médias

Podcast: Sériespod 33: Up, up and upfronts !

Publié le 27 mai 2011 par Speedu

Podcast: Sériespod 33: Up, up and upfronts !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Seuls Nico, Maxx et Delphine sont présents, Céline et Yann ayant eu d’autres occupations lors de l’enregistrement. Mias cela n’empèche pas d’avoir une émission bien complète, émission introduite par Jordan Hinson de Eureka !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le newsvision (à 01′40)

- M6 acquiert King !
- Showtime annule United States of Tara mais renouvelle Nurse Jackie. (4′01)
- Lise Edelstein quitte Dr House pour la saison 8 ! (sans spoilers – 5′45)
- Les rumeurs annoncent une web série dérivée de Torchwood avec Eliza Dushku, par Jane Espenson. Que penser de cette idée ? Que penser de Jane Espenson ? Que penser du trailer de Torchwood: Miracle day ? (à 8′01)
- Platane de, avec et par Eric Judor arrive à la rentrée sur Canal + (à 16′52)
- Les premières infos sur Le Transporteur tombent ! (à 19′25)

Le débatVision (24′57)

Après avoir détaillé les nouvelles grilles network par network en quasi live dans les minipods, l’équipe se penche sur les faits remarquables à l’issue des upfronts. Quel network a pris le plus de risque ? Quelles sont les tendances pour la saison prochaine ? A-t-on confiance dans l’avenir ?

Le MaxxoVision (46′31)

Il est de retour ! Il avait encore des séries toutes pourries à nous rappeler et cette semaine, il en a choisi une même pas pourrie d’abord ! Une série à Hawaii avec un casting large qui exploite au mieux les possibilités visuelles des lieux et des acteurs. Et pour découvrir la vidéo, c’est par ici Celui de la saison 2 dont on ne parle pas parce qu’il n’existe pas et n’a jamais existé est par ici.

Le RapidoVision (52′48)

Un rapide tour de ce qui arrive en DVD et à la télé cette semaine.

Le BisouVision (1h02′56)

Comme d’habitude, le bisouvision est là pour bisouter les auditeurs qui le méritent et répondre à leurs petites interrogations. Nico continue-t-il à confondre le sexe des auditeurs et auditrices ?

Et après la conclusion, un court bonusovision à 1h06′40 avec Nico qui rappelle de bons souvenirs à Delphine et Maxx, qui se prend ensuite pour un homme politique célèbre, avant que Nico se lache sur 2 génériques dans le chantovision !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve pour le numéro 34 vendredi prochain. Mais d’ici là, de nombreux minipods sur les fins de série vous attendent durant la semaine, avec entre autres Smallville, How I Met your mother, Nikita, Chuck, Stargate Universe ou encore The Event !

Les musiques ponctuant l’émission sont les génériques de H, The Chicago code, One Piece opening 5 (Kokoro no chizu) et celui du Maxxovision !

N’hésitez pas à commenter le podcast et nous proposer des idées de débats juste en dessous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte