Magazine Cinéma

Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 24 mai 2011 par Fredp @FredMyscreens

Cette semaine, nombre de bande-annonces ont fait leur appararition sur la toile. Et il y en a pour tous les goûts, de l’horreur au drame, de l’enquête à la comédie indé, … Je suis sûr que vous trouverez ici votre bonheur.

Les Muppets sont de retour ! Et pour fêter ça on a droit à deux bandes-annonces. L’une qui commence comme une comédie romantique classique, l’autre un peu plus barrée. Reste à savoir si les marionnettes arriveront au cinéma dans nos contrées.

Sensation au marché du film avec Take Shelter. Une sombre histoire de fin du monde et un drame intimiste avec Michael Shannon et Jessica Chastain. Ça sent bien le film coup de poing.

Après son escapade anglaise, Alex de la Iglesia revient en Espagne avec une très sombre histoire de clowns assez barrée qui sort très bientôt sur nos écrans : Balada Triste.

La nouvelle production horrifique de Guillermo Del Toro a l’air de vraiment faire peur. Don’t be afraid of the Dark à la fin de l’été aux USA. J’espère que nous ne tarderons pas trop à frissonner chez nous.

Rachel Weisz est une actrice exceptionnelle, trop souvent ignorée dans les récompenses. Mais avec ces premières images de The Whistleblower, elle devrait à coup sûr être bien reconnue à la prochaine saison des prix.
Les Pingouins danseurs sont de retour. Pas grand chose à dire sur ce ni drôle, ni entrainant teaser de Happy Feet 2.

Joseph Gordon-Levitt a un cancer. C’est en tout cas le sujet de 50/50, petit film indé servi par un casting solide qui devrait bien faire parler de lui.

Après les piranhas, ce sont les requins qui arrivent en 3D sur les écrans. Boobs et bikinis au programme avec Shark Night 3D.

George Clooney dans un petit film indé familial, c’est The Descendants, par le réalisateur de Sideways.


The Descendants – Trailer / Bande-Annonce #1… par Lyricis

True Blood reprend pour une 4e saison en ce mois de juin avec des sorcières !

True Blood : Season 4 – Trailer (HBO) [VO|HD] par Lyricis

L’un des créateurs de 24 débarque chez Showtime avec Homeland, signant le retour de Claire Danes à la série TV pour un show sous tension.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines