Magazine Cinéma

Une vidéo test de Isaiah Mustafa dans le rôle de Luke Cage !

Par Cinecomics

luke_cage_banniere
Les héros Marvel font leur show et conquièrent de plus en plus le monde du cinéma. Seulement voilà, pour certains ça passe... Et pour d'autres, les projets sont rejetés, relancés, réévalués, reportés... Comme c'est le cas pour le film sur le super-héros à la peau indestructible, Luke Cage !
Ce qui bloque surtout, c'est le rôle principal ! Qui pourrait incarner le redoutable justicier aux gros biceps ? Dans un premier temps, l'acteur Tyrese Gibson (2 Fast 2 Furious, Transformers 1-2-3, Légion, Fast and Furious 5,...) avait été choisis, comme nous l'avions évoqué dans un article précédent. Mais le projet semble être complètement tombé à l'eau, puisque les infos sur cette version datent de 2007-2008 et que l'acteur n'est plus dans la course.
tyrese-gibson-103007
Ce fût ensuite au tour de l'acteur Idris Elba (Les Experts à Miami, 28 semaines plus tard, Rock'n'Rolla, Thor,...) d'être pointé du doigt. En effet, si l'acteur joue le Gardien Heimdall dans Thor, il a déjà signé un contrat pour apparaître dans un autre film Marvel. Reviendra-t-il prochainement en Heimdall (ce qui est largement plausible) ou sera-t-il dans la peau de Power Man, alias Luke Cage ? La question reste en suspend, mais l'acteur semble largement intéressé par ce dernier rôle...
idris-elba
Enfin, un dernier acteur vient de rejoindre la partie : Isaiah Mustafa. Un peu moins célèbre que les deux autres, il a notamment joué dans les séries Ugly Betty, Chuck ou encore NCIS, généralement le temps d'un épisode. Les séries où il avait un rôle fixe sont bien moins connues en France.
Mais en attendant, lors d'une récente interview, il s'est dit prêt à tout pour avoir le rôle de Luke Cage. Sa détermination n'a d'égal que son inventivité puisqu'il a récemment mis au point un "fan trailer" de Luke Cage, le mettant évidemment en scène dans le rôle principal. Je vous laisse juger du résultat :

Pour l'instant, Marvel Studios n'a pas donné son avis, et nous ne savons donc pas si la performance de Isaiah Mustafa va relancer le projet. L'acteur a-t-il la carrure pour incarner le célèbre "Héros à Louer" ? Et vous, êtes-vous convaincu ?
Isaiah-Mustafa


 


View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines