Magazine Bons plans

Centre Andalous d’Art Contemporain de Séville CAAC

Publié le 30 mai 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

A Séville le Centre Andalous d’Art Contemporain (CAAC) a commencé à exhiber, du 31 mars au 12 juin, une exposition qui s’appelle “A test extending beyond the action” qui est la première rétrospective dans un pays européen de l’artiste KP Brehmer, qui est né à Berlin, Allemagne, en 1938 et est mort à Hambourg en 1997.

caac seville

Dans l’expo de l’artiste allemand, un des plus importants du pop’art non seulement de son pays mais aussi du monde entier, seront présentées ses œuvres les plus remarquables.

D’un autre coté l’artiste Jessica Diamond présentera aussi sa propre exposition intitulée “Murales” où elle montrera beaucoup des ses œuvres, dans la partie extérieure du Monasterio de Cartuja qui est un des sièges du CAAC. Cette femme, qui a créé son propre style dans les années 80, utilise le langage pour s’exprimer à travers de ses peintures, qui critique beaucoup la culture populaire de l’actualité et génère de cette façon un message direct, énergique et avec une individualité que peu d’artistes arrivent à atteindre dans leur vies.

Finalement, le CAAC est aussi chargé d’exhiber l’exposition appelée “Prensadas” de Inmaculada Salinas qui comme les autres durera jusqu’au 12 juin. Cette exposition montrera les dernières œuvres de l’artiste et aussi des peintures avec plus de contenu idéologique comme “Espejo”, “Prensadas”, “Como fondo” et “Visión de las vencidas”.

Plus d’information : http://www.juntadeandalucia.es/cultura/caac/programa/ex_act.htm

Centre Andalous d’Art Contemporain : Av. Américo Vespucio, 2 Camino de los Descubrimientos, s/n, 41092 Sevilla

MiLK Only-apartments Author
MiLK


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog