Magazine Culture

Dwix

Publié le 31 mai 2011 par Boule à Facettes

Dwix

Photo : SevenOneThree

Je ne suis sûrement pas le plus apte à vous parler de Dwix mais voici ce qu’il faut savoir à propos de lui.

Véritable colonne vertébrale de Boule à Facettes, si le blog en est là où il est aujourd’hui, c’est surtout grâce à lui et ses talents d’écriture, d’organisateur de soirées, de DJ et tout ce qu’on connaît de lui… Même si on peut lui reprocher d’être fan de Leslie, sa connaissance de la musique électronique reste impressionnante, c’est incontestablement une encyclopédie en la matière, capable de dénicher les futurs talents ou courants musicaux qui feront bouger les booty des dancefloors mondiaux.

 Timide dans la vrai vie et hyperactif sur internet. Son disque dur le supplie d’arrêter de télécharger les mp3s et les cds promo (10Go/mois) qu’on lui envoie. Le pire dans tout ça, c’est qu’il prend le temps de tous les écouter. Dwix a déjà dû faire 3 fois le tour de la blogosphère, même les forums polonais ou blogs russes ne lui font plus peur.

Je me rappelle la première fois qu’il a mixé, c’était à la guingette de Tours. Soleil couchant sur les bords de Loire, apéro, jolies filles, notre Venice Beach à nous. Au moment de lui passer les platines, j’étais plein d’appréhension, mais au final, son DJ set fut un pur régal aussi bien techniquement que musicalement.

Mon dealer officiel de mp3 au début de notre rencontre, Dwix est devenu un ami avec qui on peut partager beaucoup plus que la musique. Merci. Je t’aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boule à Facettes 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines