Magazine Afrique

Wenge Maison Mère : guerre fratricide

Publié le 31 mai 2011 par Africahit
L’agresseur avait vio­lemment lancé une bouteille sur la tête de Brigade manquant heureusement sa cible pour aller se fracasser sur un mur.Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Brigade avait saisi la police qui avait interpellé l’agresseur.

Wenge Maison Mère : guerre fratricide

L’ambiance de fa­mille au sein de l’or­chestre Wenge Musica Maison Mère a été troublée il y a quelques jours à la suite de l’agression dont a été l’objet l’ani­mateur Brigade Sarbati de la part du jeune frère de son collègue Mosamaliya.
L’agresseur avait vio­lemment lancé une bouteille sur la tête de Brigade manquant heureusement sa cible pour al­ler se fracasser sur un mur.
Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Brigade avait saisi la police qui avait interpellé l’agresseur. Cette interpellation permettra de révéler l’identité du comman­ditaire, en l’occur­rence Mosamaliya.
Si au niveau de la police, les choses semblent s’être arrê­tées après la relaxa­tion du jeune frère de l’animateur précité, Werrason s’est saisi de l’affaire pour la porter devant ses fans de la « Majorité Plurielle » à La Zamba Playa.
Des fans qui, a rappelé le « Roi de la Forêt » à l’occasion, partici­pent à la gestion - surtout administra­tive-de son groupe, Wenge MMM.
Fustigeant la conduite du jeune Mosamaliya face à Brigade, Werrason a prié au premier de demander publique­ment pardon à son « aîné » Sarbati. Ce à quoi Mosamaliya s’est astreint. Mais, est-ce à dire que l’af­faire est définitive­ment close ? Il revient à la direction de Wenge MMM d’y veiller afin que la rancœur ne revienne à la charge. Nul à La Zamba Playa n’ayant besoin de guerre fra­tricide au risque de fragiliser à la longue l’orchestre. Qu’on se le dise. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte