Magazine Cinéma

Le cérébro sera construit par Hank dans X-Men: le commencement

Par Cinecomics

charles_xavier_cerebro
X-Men: Le Commencement revient sur les origines de la saga des X-Men. Concernant Charles Xavier, le célèbre télépathe de l'univers des X-Men, ce film sera pour lui l'occasion de découvrir cette  incroyable machine: Le Cérébro.
Aidé par la CIA, Charles Xavier accepte d'utiliser son don pour retrouver et recruter des mutants afin de former une équipe dirigée par le Gouvernement des Etats-Unis.
charles_dans_le_cerebro
Pour ce faire, il sera aidé du scientifique Hank, le créateur du cérébro. Comme nous le montre la bande-annonce du film, Charles Xavier est très excité à l'idée de pouvoir étendre son don et de retrouver et recruter de nouveaux mutants. A l'issue de cette recherche, Charles Xavier, aidé de son ami Erik (Magneto), créera son équipe de mutants.
La scène du Cérébro permettra également de dévoiler à Charles de nombreux mutants bien connus... On fait confiance à votre oeil d'expert. 


 


View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines