Magazine Cinéma

Officiel : Warner cherche un scénariste pour le futur film Hawkman !

Par Cinecomics

hawkman_banniere
Tout le monde le sait, les deux poules aux oeufs d'or de Warner/DC, c'est Batman et Superman, avec quantité de films et de séries à leur actif. Mais ils commencent à prendre de l'assurance, et nous livrent depuis peu d'autres films de super-héros moins reconnus, comme V pour Vendetta, The Spirit, Watchmen, Red, The Losers, Jonah Hex,...
Pourtant, le gros de la troupe va finalement arriver. Car après les inombrables Batman et Superman, nous avons droit cet été à Green Lantern. Et à moins que cela ne change, nous attendons La Ligue des Justiciers pour 2013 ! 
Enfin, c'est vers Hawkman que Warner décide maintenant de se tourner ! En effet, la filiale recherche activement des scénaristes pour démarrer le projet ! Serait-ce la performance de l'acteur Michael Shanks (Daniel Jackson dans Stargate-SG1) vu dans la série Smallville qui les aurait convaincu ?
hawkman_smallville-9-1
Qui est Hawkman ?
Le premier Hawkman, Carter Hall, est en fait la réincarnation du prince d'Egypte Khufu, à la période de l'Ancienne Egypte. Sa femme Chay-Ara (qui deviendra Shiera, alias Hawkgirl) se sont fait assassiner par le prêtre Hath-Set, avec une arme maudite en Nth-Metal, un matériaux mystique.
En 1940, le prince et sa femme se réincarne donc en archéologues américains, tandis que le prêtre se réincarne en savant, et enlève la femme de Carter. Se dernier créera alors le harnais ailé de Hawkman, grâce au mysterieux Nth-Metal, qui permet de défier la gravité. Il deviendra ainsi le premier Hawkman, et utilisera sa force surhumaine et son aptitude de vol pour faire le bien, armé de son énorme massue à pointes et de son inébranlable détermination !
hawkman_1


 


View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines