Magazine Culture

Tearra Mari – Now Or Never.

Publié le 31 mai 2011 par Musicfeelings

Tearra Mari – Now Or Never.

01. Teairra Mari – Dj Scream Intro
02. Teairra Mari – U A Freak
03. Teairra Mari – Make Love
04. Teairra Mari – Wait
05. Teairra Mari – The Truth
06. Teairra Mari – Say Bye
07. Teairra Mari – Not In Love
08. Teairra Mari – Say Ohh
09. Teairra Mari – Til U Cry
10. Teairra Mari – Shower
11. Teairra Mari – Pum Pum Shorts Remix
12. Teairra Mari – Dj Scream Outro

On pourra reprocher à Teairra Mari beaucoup de chose mais on ne pourra pas lui retirer le fait d’être une passionnée et  un vrai bosseuse. Voici sa quasiment 3eme mixtape en moins d’1an et demi et le moins qu’on puisse est qu’elle ne faillit jamais. Elle reste très fidèle à son ses mid tempos r&b  sans copier les autres et en jouant tout en élégance de sa voix qui ne cesse de gagner en maturité.

Les 12 titres  (dont 2 interludes) de Now or Never  s’écoutent très bien avec de gros plus pour Make Love, Wait ou encore le catchy Say Bye, digne successeur de Sponsor dans une version améliorée. Il y a quelques corrections à faire comme sur «  U R A freak » ou sur « Shower » mais ça reste  globalement un très joli moment que la chanteuse nous offre. Les influences ragga et le sample sur Pum Pum Shorts sont absolument délicieux, on regrette juste la trop forte présence du toaster car l’ex 1st Lady du Roccafella fait un travail remarquable.

Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle réussisse à concrétiser tout ça sur son futur projet solo. Il parait que le premier single est une production de Rico Love, ce ne serait que justice qu’après Rowland ce soir à son tour de profiter du buzz urbain autour de ce garçon.

Cadeau!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Musicfeelings 8033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines