Magazine Culture

Descente interdite

Publié le 31 mai 2011 par Unionstreet
Voilà un bon moment que le milieu du graffiti l’attend, pas un vernissage du spraycan art sans que le sujet revienne sur le tapis… ça y est, il est entre nos doigts : Descente interdite.

Karim Boukercha ( Wild*War ), l’auteur du livre, présente les tagueurs de métros à travers 1 200 photos, documents, articles de journaux, témoignages des acteurs majeurs de cette scène underground, de responsables, d’inspecteurs de la RATP et de photographes…

Le livre est non seulement beau, mais il aborde fidèlement le phénomène sous tous les aspects : social, artistique et psychologique. On a les yeux qui brillent en découvrant des photos inédites, mais aussi à la lecture des témoignages durs, drôles ou touchants qu’on y découvre.

Un must have !
A vous d’en juger.

Descente interdite

Descente interdite

Descente interdite

  • Descente interdite

Il sort aujourd’hui en librairies, vous le trouverez dans les points de ventes classiques, mais aussi chez : Maquisart, All City, Creastreet, Polymex, 400ml, Lotus Design, Flopiart, Auguste, OFR, Lazydog à 39€.

Pour les malins, on nous propose même une livraison gratuite dans Paris intra muros ( 06 11 08 22 14 sous 24h, de 10h à 19H du lundi au jeudi et de 10h à 15h le vendredi ).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine