Magazine Cinéma

[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes

Par Callahan21

Haut-le-cœur : “L’amour a ses raisons

[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes

manque plus qu'un chaton et je pleure.

Bon déjà le titre du film fait article de skyblog, mais visuellement ça pue vraiment. Raz-le-cul des têtes de glands découpées sur fond blanc, des cœurs autour, des cœurs dedans, des cœurs en dessous, ils savent même plus où les caser, mais qu’ils se les foutent de le cul ! LOVE, AMOUR en rouge ein, ça, c’est si on avait pas compris que c’est le film à éviter à tout prix. Le film d’amour, niais et chiant, qui pue la guimauve. Si une fille te traîne en salle pour voir ce machin là, c’est pas la peine d’aller plus loin, FUIS ! Fuis et c’est tout. Sauf si tu veux finir coiffé comme un poney.

Je crois l’avoir déjà dit, les affiches blanches avec des photos partout, y en a des tas, tellement que la copie finit par arriver (même si elle est déjà installer sur la canapé) : “The symmetry of love“. *vomit*

[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes

On peut pas faire plus clair, si tu penses aller voir un film de SF, c’est que t’es de ceux qui postent des phrases de film sur skyblog. “Marcel, faut que ça crie l’amour, que ça donne envie tu vois, fais moi un truc subtil, un truc qui parle d’amour sans trop en dire sur le film” “Un cœur géant bien rouge bien crado en plein milieu ça va?” “Oh putain mais parfait quoi. Balance !”

[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes
Sinon encore une affiche avec du texte calé d’un côté, et la scène d’action la plus pertinente du film. Des frissons ! Quoi de plus pour donner envie de débouler 11 euros ? Un film sur ducobu peut être ?

Coup de cœur pour l’exposition sur la Science-fiction à la Cité des Sciences à Paris (qui se termine en Octobre). Expo qui répertorie la plupart des références (surtout cinématographiques) de ce siècle en matière de SF. Pour les fans du genre, c’est une expo courte qui vous laissera sûrement sur votre fin mais d’où vous ressortirez avec le sourire (et des souvenirs). Au programme : affiches, ouvrages, projections, costumes, accessoires…

Baver devant le tout premier costume de Tron, le vaisseau d’Alien ou l’almanach de Retour vers le Futur vous branche ? Dans ce cas, empreintez la navette spatiale pour Paris et profitez. Mais programmez autre chose pour votre journée, parce que les boutiques de goodies ne suffiront pas à la remplir (et la décevante expo sur les dinosaures non plus…).

J’ai mis deux fois “tapettes” en titre d’article, sympa. Sinon des commentaires (même méchants) ça m’irait bien :) Eliott

[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes
[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes
[l'Affiche] La SF contre les films de tapettes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines