Accueilli tel un chef d'état, Mavado est arrivé aux Iles Caïmans vendredi dernier. C'est la première fois que l'artiste se rend sur l'île, les autorités en charge de l'immigration lui ayant toujours refusé tout visa.
A peine sorti de l'avion, Mavado était attendu dans des émissions de radios et a fait une apparition sur la chaîne Tv locale afin de montrer aux fans que l'artiste était bien présent sur l'île ! ( ah ils en ont de la chance ! Imaginez si M6 faisait une annonce annoncant la confirmation de la venue de Bounty Killer par exemple ? )
Dans la soirée, l'artiste s'est rendu dans la ville de Georgetown, lieu où se déroulait le concert. Les hostilités ont duré 1h15 , et ont commencé avec le titre So Blessed, et se sont terminées par le titre Star Bwoy. Comme à chacun de ses passages, Mavado a suscité l'émotion de la part de ses nombreux fans, ainsi que de la gente féminine présente en nombre ce soir là !
" Bien que l'île soit à côté, c'est la première fois que je viens dans les Iles Caïmans ! L'engouement des fans fut grande comme d'habitude ! Tout le monde est parti heureux, même les autorités étaient joyeuses ! J'ai donc hâte de revenir ici très vite ! Et j'adresse un Big Up aux promotteurs qui ont travaillé dur pour que tout ceci soit possible " ! a déclaré Mavado.
Après deux rappels, Mavado a finalement quitté la scène, mais n'a pu quitter Georgetown qu'une heure plus tard, et ceci après avoir fait des photos et signé des autographes aux fans.
Les promoteurs se sont également réjouis de la bonne performance de l'artiste, précisant que ce fut l'un des meilleurs concert que l'île ait accueilli.
" Nombreuses furent les démarches pour obtenir les autorisations necessaires à l'entrée de Mavado dans les Caïmans, mais à en juger par la réaction des fans, et le fait que le concert se soit déroulé sans incident nous rend heureux. " a déclaré le manager de Mavado - Julian Jones -Griffith
"Mavado n'a pas de casier judiciaire, c'est l'une des principales exigences pour obtenir un visa de travail pour les Caïmans. Quand nous sommes arrivés, j'ai assisté à une réunion avec des hauts représentants de la police des Caïmans , ainsi qu'avec les services de l'immigration et les services de renseignement pour les rassurer. En conclusion, nous étions tous sur la même longueur d'ondes. "