Magazine Cuisine

Le SAV de Forge Adour

Par Vanina33

Le SAV de Forge AdourEn raison de la recrudescence des messages de consommateurs envoyés sur le mail contact@forgeadour.fr, une petite explication de notre part s’impose.

Les produits Forge Adour sont vendus par des revendeurs agrées par la marque, ainsi qu’en direct sur les foires telles que la Foire de Paris, la Foire de Bordeaux ou de Toulouse.

Aussi, lorsque vous achetez votre plancha chez un revendeur Forge Adour et que vous rencontrez un problème avec votre matériel, c’est directement à ce revendeur qu’il faut adresser vos remarques.

En effet, le service après vente auprès duquel vous devez vous rapprocher est le SAV de votre revendeur. Ce dernier se chargera de nous contacter pour recevoir les éléments manquants ou pour faire les demandes de réparation etc…

Le service après vente de Forge Adour est réservé aux revendeurs et aux clients directs, qui auront acheté leur produit sur notre stand dans les foires citées ci-dessus.

C’est pourquoi, dans un objectif de satisfaction de notre clientèle, nous vous invitons à vous tourner systématiquement vers votre revendeur Forge Adour, qui sera votre principal interlocuteur dans votre relation avec la marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina33 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines