Magazine Insolite

Il se déguise tous les jours pour faire au revoir au bus de son fils

Publié le 07 juin 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

pereaufoyer

Un père au foyer américain de l'Etat de l'Utah se déguise tous les jours différemment pour faire signe à son fils de 16 ans s'en allant à bord du car scolaire. 

pereaufoyer1
Au cours de l'année écoulée, Dale Price a enfilé 170 costumes différents pour saluer le bus qui emmène son fiston Rain pour l'école: Michael Jackson, Wonder Woman, Captain America, la Petite Sirène, la Fée Clochette, Blanche-Neige, Pocahontas, la Princesse Leia de La Guerre des étoiles, le Lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, Zorro, Harry Potter, Frodo, Predator, ... la liste est longue.
Les déguisements bonifiant avec le temps, le passage devant la maison des Price est devenu une étape très attendue, pour les jeunes étudiants du bus. Le jour où le père de famille est apparu assis sur une cuvette de WC, lisant le journal, le pantalon sur les chevilles, est peut-être le happening qui a eu le plus de succès.
La famille Price explique avoir dépensé moins de 50 dollars pour les costumes. Outre d'anciennes tenues ressorties du grenier, la plupart des déguisements ont été prêtés par des amis et des voisins.
pereaufoyer2

Heureusement, Rain, le fils victime de la mascarade, est "prédisposé génétiquement" pour avoir un bon sens de l'humour, selon sa famille, qui assure que lui aussi s'amuse de tout ce cirque.

Les photos de ses exploits matinaux sont compilées dans un blog tenu par la famille: "Wave At The Bus"

pereaufoyer4
 
pereaufoyer8

 

pereaufoyer5
 
pereaufoyer9

 

pereaufoyer6
 
pereaufoyer7

pereaufoyer9a


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine