Magazine Côté Femmes

LVMH lance les “Journées particulières”

Publié le 08 juin 2011 par Parischeri

LVMH lance les “Journées particulières”

Alors qu’il est de plus en plus difficile de trouver des artisans qualifiés, le groupe LVMH lance les “Journées particulières”. Les plus grandes maisons vous ouvrent les portes de leurs ateliers…

 

Voilà une initiative qui mérite qu’on s’y attarde. Les 15 et 16 octobre prochains, le géant du luxe organise ses portes ouvertes ; l’occasion de célébrer le savoir-faire de ses artisans hors du commun et de pénétrer dans des lieux mythiques. Vuitton, Bulgari, Chaumet et Dior vous invitent à découvrir l’envers du décor. Tous les métiers sont à l’honneur : maroquinerie, horlogerie, cuir, joaillerie ainsi que le champagne Dom Pérignon avec la possibilité de visiter les caves de l’Abbaye d’Hauvilliers. Rendez-vous à Asnières pour découvrir la maison familiale Louis Vuitton. A l’étranger, la maison Bulgari ouvrira les portes de son palais romain au public. En Ecosse, c’est la distillerie Glenmorrangie qui comblera les amateurs de Whisky. Des conférences et des ateliers seront également organisés pour permettre au public de mieux connaitre les métiers qui gravitent autour du luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte