Magazine Emarketing

Léo Burnett dévoile ses prédictions pour les Lions de Cannes 2011

Publié le 08 juin 2011 par Thebuzzbrowser

L’agence Léo Burnett, comme tous les ans, tente de dénicher avant le début du Festival de Cannes de la Publicité (Les Lions) les futurs spots vainqueurs. A travers un blog intitulé Cannes Prédictions, l’agence propose ses favoris. Je vous propose de regarder 10 des poulains de l’agence  (les 30 autres sont disponibles sur ce PDF intéractif)

1.  The Entrance, Heineken par Wieden + Kennedy:

2. “Cats”, Ikea par Mother :

 

3. Slo Mo, Carlton Draught par Clemenger BBDO :

 

4. Write The Future, Nike par Wieden + Kennedy :

5. The Force, Volkswagen par Deutsch

 

6. Crhome Speed Test, Google par BBH :

 

7. Ride, Burn par Publicis Mojo :

 

8. After Hours Athletes, Puma par Droga5 :

9. Lucky Dog, New Zealand Lotto par DDB :

 

10. Mercy Street, Domestic Violence Hotline par YT :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte