Magazine

Farines animales : Cannibalisme et Creutzfeldt-Jakob, le Retour

Publié le 08 juin 2011 par Milakovic

Farines animales : Cannibalisme et Creutzfeldt-Jakob, le RetourSommes-nous amnésiques, souffrons-nous d’Alzheimer, ou sommes-nous tout simplement stupides, pour ne pas dire cons ?

Voilà, qu’apparait, en catimini, une information directement du CNA, le Conseil National de l’Alimentation, celui-même qui est consulté par nos ministres de l’Agriculture européens, celui même qui dit se soucier de l’obésité de nos enfants, etc, celui même, qui aujourd’hui préconise un retour des farines animales dans l’alimentation des bêtes d’élevage (Poissons, Porcs, Volailles et Bœufs), qui finissent tôt ou tard dans nos assiettes.

Voici la liste, des membres du CNA. Que du beau monde, tous d’accord donc, pour nous remettre le couvert de cette merde, que sont les farines animales. On croirait rêver. A croire que la surmédiatisation en 2001 sur la vache folle, nous aurait rendu complètement stupides. (Il conviendrait de rajouter « amnénie » à la liste des effets indésirables des farines animales).

Je vais donc rappeler, très simplement quelques faits très simples :

- Farines animales : Produites à partir des restes des animaux que l’on a abattu (Os, Cartilages, graisse, peau, boyaux, poils, voire les excréments, donc la merde)
- Donner des farines animales aux animaux d’élevage, c’est tout simplement les transformer en animaux CANNIBALES, ce qui est évidemment totalement CONTRE-NATURE.
- Conséquence directe d’une alimentation cannibale prolongée : Apparition d’Encéphalopathie Spongiform Bovine (ESB) pour les boeufs, et le sort n’est guère plus joyeux pour les autres espèces vivantes cannibales. Dans tous les cas, de sévères lésions encéphalites apparaissent. Ce phénomène a également été observé même au sein de tribus humaines cannibales.

Il ne faut pas sortir d’une école de médecine, pour se douter que de nourrir des animaux, avec une merde animale, les transformant en cannibales, ne peut être qu’une hérésie. L’idée de manger moi-même, de la viande d’une bête cannibale peut révulser déjà.

Comment oser rien que d’y penser ? Comment revenir sur une problématique, qui pourtant était claire ? Comment faire fi de toutes les recommandations médicales, et surtout…du bon sens ?

A mon avis, il faut être sacrément stupide, con, technocrate et avide de profit rapide, voire tout à la fois, pour souhaiter revenir aux farines animales. Allez, poussons le raisonnement par l’absurde encore plus loin. Pourquoi pas, transformer nos morts en farine humaine, et les donner à manger à nos bébés ? Tout cela, très progressivement, bien sûr. Un peu dans la poudre de lait, un peu dans les petits pots, un peut dans les biscuits etc. Ecoeurant, non ?

Source : L’Humanité.fr, 07/06/2011


Retour à La Une de Logo Paperblog