Magazine Culture

Nouvelle prestation : christina aguilera & “the voice” contestants – lady marmelade (@the voice)

Publié le 08 juin 2011 par Kayrhythm

CHRISTINA AGUILERA VOCIFÈRE “LADY MARMELADE” AVEC SON GROUPE DE CANDIDATES A L’EMISSION “THE VOICE”


NOUVELLE PRESTATION : CHRISTINA AGUILERA & “THE VOICE” CONTESTANTS – LADY MARMELADE (@THE VOICE)

Christina Aguilera a tenu à montrer de quoi était capable son équipe au cours de la dernière émission du show de découverte de talent “The Voice”. Comme vous le savez, Christina est l’un des membres du jury de cette émission qui se démarque assez de ses concurrentes. Celle que l’on surnomme “The voice of her generation” a ainsi offert une prestation de son tube “Lady Marmelade”, un titre sur lequel figurent également Mya, P!nk et Lil’ Kim. Les candidates de l’équipe de Christina l’ont accompagnée dans cette interprétation placée sous le signe de la démonstration vocale. Check it out :

Un festival de cris pour une démonstration de puissance vocale à outrance. Il faut dire que cette chanson est le cadre idéal pour se lâcher vocalement. J’ai trouvé le résultat un peu trop bruyant, et c’est comme si l’on avait dit aux quatre candidates d’essayer de crier aussi fort que leur mentor. Le résultat était assez inégal en terme de qualité, car il ne suffit pas de crier de toutes ses forces et d’insérer des vocalises à chaque note pour montrer que l’on a du coffre… Le tout semblait donc malheureusement un peu trop…forcé. Il reste indéniable que chacune de ces chanteuses a un véritable don et une voix vraiment très intéressante!

Quant à Christina, les dommages qu’elle a infligé à sa voix sont de plus en plus perceptibles. Elle n’arrive clairement plus à chanter ce titre avec la facilité et la fluidité d’avant. Elle reste une vocaliste indéniable… C’est juste regrettable qu’avec un tel instrument, qui n’a probablement pas d’égal parmi les chanteuses Pop de sa génération, elle semble encore incapable de l’utiliser à bon escient. Je me souviens encore de l’impact que les vocalises de Christina en studio sur ce titre avait eu sur moi à l’époque (il y a 10 ans). J’avais cherché ce single absolument PARTOUT pour pouvoir l’acheter et l’écouter en boucle, encore et encore. La seule personne qui m’avait autant ébloui auparavant était Mariah Carey sur son album “Butterfly”. Le bon vieux temps. Mais j’étais jeune, et je ne savais pas que Patti Labelle, la chanteuse du titre original “Lady Marmelade” était capable d’éclipser tout simplement Christina sans même se forcer. Alors pour ceux qui ne savent pas qui est Patti Labelle, regardez-la chanter sa chanson comme il se doit à la fin de cette prestation de “Lady Marmelade” de Christina, Pink, Mya et Lil Kim. Préparez-vous au choc. Check it out :

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESTATION DE CHRISTINA ET SON EQUIPE??? ENJOY FOLKS!!!

  • Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines